Daniel Brisson officiellement aspirant candidat à la chefferie du Parti conservateur du Québec (PCQ)

Paradmin

Daniel Brisson officiellement aspirant candidat à la chefferie du Parti conservateur du Québec (PCQ)

Québec, le 03 décembre 2020 – Conformément aux règles relatives à la course à la chefferie du Parti conservateur du Québec (PCQ), M. Daniel Brisson a complété la première étape importante requise et sa candidature a été officiellement validée pour cette étape par le comité organisateur à l’élection du chef (COEC). Daniel Brisson est donc officiellement aspirant candidat dans la course à la chefferie qui débutera le 17 décembre prochain et qui se terminera par un vote préférentiel des membres le 17 avril 2021.

« Il n’y aura pas de couronnement. Le candidat Éric Duhaime devra débattre d’autres idées que la COVID-19 pour gagner », déclare M. Brisson.

La gestion de la pandémie par le gouvernement occupe bien entendu toute la place, mais M. Brisson est d’avis que ce n’est qu’une partie des enjeux auxquels les québécois auront à faire face dans un futur pas si lointain; les limites de notre modèle de santé public déjà à bout de souffle, de même que notre économie basée sur le favoritisme ainsi que notre modèle d’éducation mésadapté à la réalité moderne.

Des enjeux bien tangibles à discuter qui vont bien au-delà du discours unilatéral sur la COVID-19 proposé par le candidat Éric Duhaime.

Les cinq thèmes suivants seront donc abordés par M. Brisson au cours de cette campagne à la chefferie et qui seront précisés ultérieurement:

  • Santé au Québec – Une nouvelle ère!
  • Transport – De grands projets!
  • Économie et avenir digital – Notre futur!
  • Gouvernance et démocratie – Il est temps!
  • Éducation et climat social – Fini le niaisage!

M. Brisson souhaite ainsi offrir un choix fort et clair pour une nouvelle direction politique au Québec lors des élections générales de 2022; un Québec prospère!

̶ 30 ̶

À propos de l’auteur

admin administrator

2 commentaires pour l’instant

best CBD oilPublié le6:45 - Fév 11, 2021

Hi to all, because I am really keen of reading this blog’s post
to be updated daily. It carries pleasant stuff.

buy CBDPublié le7:15 - Fév 20, 2021

Appreciation to my father who informed me regarding this blog, this
weblog is actually awesome.

Laisser un commentaire