Communiqué de presse – Confirmé! Place à la vraie campagne, il y aura des débats et un choix!

Paradmin

Communiqué de presse – Confirmé! Place à la vraie campagne, il y aura des débats et un choix!


Jeudi le 11 février le Parti conservateur du Québec a officialisé la candidature de Daniel Brisson pour le poste de chef.

Il y aura donc bel et bien une course à la chefferie du Parti conservateur du Québec avec des débats, tels que prévus, opposant Daniel Brisson et Éric Duhaime.

Brisson, âgé de 51 ans, connaît bien les enjeux du Québec, ayant participé à la vie politique au Québec depuis 1990; que ce soit en travaillant sur le rapport Allaire, à la commission Bélanger-Campeau ou en étant membre actif au sein de l’ADQ, il s’implique depuis 2012 au Parti conservateur du Québec.

Co-fondateur du parti municipal Alliance Citoyenne de Québec, membre du Comité citoyen « Pont en marche » et propriétaire de son entreprise en TI, Daniel Brisson est appelé à participer à des conférences et est chroniqueur au journal web Québec Nouvelles depuis sa création en 2020.

Quand on lui demande pourquoi il veut devenir premier ministre du Québec, cet ancien candidat à la mairie de Québec dit vouloir « offrir une vision et une nouvelle ère vers un Québec prospère tout en remettant l’imputabilité et la responsabilité au cœur des valeurs du Québec ».

Daniel Brisson se voit comme un leader « rassembleur » et il espère que l’enjeu de la course ne soit pas uniquement portée sur la pandémie. D’ailleurs, plusieurs propositions audacieuses composent déjà sa plateforme, dont en santé et pour les transports.

Le futur chef du parti sera élu par les membres le 17 avril 2021.

À propos de l’auteur

admin administrator

Laisser un commentaire